coup d pinceau, ptits cailloux & confettis ou le plaisir de créer avec tous matériaux! Pour partager avec d'autres le plaisir de créer..Dessin, Peinture, vitraux, mosaique, scrap, aiguilles, patchwork, modelage, sculpture, serviettage et plein d'autres choses.. |  |
. Opé contre la morosité
en cours --- OPE Pâques pour les petits  en cours --- Message aux visiteurs... création et partage...cela te tente? tu es créative?, Inscris toi et rejoins nous vite pour partager, avec nous, l'aventure "coup d'pinceau"
---
|
|
| | Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Angelica Modo d'accueil

Nombre de messages: 7108 Age: 69 Localisation: CLAIX Loisirs: Aquarelles, peintures acrylique et huile, peinture sur soie, tricot, crochet d'art, couture, stylism Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 0:22 | |
| Pull en camaieu de verts et blanc . 
Dernière édition par Angelica le Mar 10 Nov 2009 - 3:08, édité 1 fois |
|  | | lafourmi Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 4757 Age: 45 Localisation: morges, suisse Loisirs: touche à tout Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 2:48 | |
| |
|  | | Mamzelle lilie Admin

Nombre de messages: 15067 Age: 58 Localisation: Belgique Loisirs: Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc Date d'inscription: 09/05/2006
 | |  | | prune Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 5356 Age: 57 Localisation: Nord Isère Loisirs: Bricolages, mes chiens, mes chats Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 5:39 | |
| |
|  | | Marie-Lou Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 7507 Age: 30 Localisation: dans l'suuuuud ! :D Loisirs: bcp de nouvelles choses grâce à vous, promenades, lecture... Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 5:45 | |
| ***  ***  *** Cette année, j'ai décidé d'être heureux, pcq c'est bon pr la santé. . Voltaire |
|  | | vianney Les tites expertes

Nombre de messages: 2651 Age: 45 Localisation: alsace Loisirs: vitrine miniature Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 8:14 | |
| trop chou ,elle va être toute mignone la choupinette  |
|  | | Briseis Les tites expertes

Nombre de messages: 4469 Age: 66 Localisation: Nièvre et Alpes-Mmes Loisirs: Aquarelle, broderie, debut mosaique.... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: re pull asymètrique pour Maloé - Angelica Sam 5 Sep 2009 - 8:46 | |
| Quel joli pull ! tu fais tjs de très belles choses avec tes aiguilles ! Maintenant on attend la photo de Maloé avec !  ***  merci Friskette |
|  | | Do Doctor es vitrail

Nombre de messages: 3487 Age: 70 Localisation: Canton de Genève, Suisse Loisirs: mosaïque, vitrail, etc... une bricoleuse, quoi Date d'inscription: 11/05/2006
 | |  | | Angelica Modo d'accueil

Nombre de messages: 7108 Age: 69 Localisation: CLAIX Loisirs: Aquarelles, peintures acrylique et huile, peinture sur soie, tricot, crochet d'art, couture, stylism Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 14:05 | |
| Tout à fait Do , je ne m'en prive pas ! J'ai connu cela avec mes deux filles !  |
|  | | onurb70 Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 2728 Age: 34 Localisation: ile de la réunion Loisirs: loisirs créatifs, lecture... Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y Sam 5 Sep 2009 - 18:00 | |
| C'est tout mimi  çà me fait un peu penser aux ponchos.  |
|  | | | | Pull asymétrique pour Maloé -Angelica - Y | |
|