coup d pinceau, ptits cailloux & confettis ou le plaisir de créer avec tous matériaux! Pour partager avec d'autres le plaisir de créer..Dessin, Peinture, vitraux, mosaique, scrap, aiguilles, patchwork, modelage, sculpture, serviettage et plein d'autres choses.. |  |
. Opé contre la morosité
en cours --- OPE Pâques pour les petits  en cours --- Message aux visiteurs... création et partage...cela te tente? tu es créative?, Inscris toi et rejoins nous vite pour partager, avec nous, l'aventure "coup d'pinceau"
---
|
|
| | écharpe feuille (isami) - Y | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
isami Les tites expertes

Nombre de messages: 1027 Age: 40 Localisation: sud ouest France Loisirs: fimo, tricot,broderie, window color, couture, carterie... Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 13:44 | |
| voici celle d'Iliana présentée par sa poupée doudou  et voici la mienne!!! (mon doudou étant au travail!!!) 
Dernière édition par isami le Dim 12 Oct 2008 - 15:28, édité 1 fois |
|  | | zoaya Modo mosa

Nombre de messages: 6695 Age: 43 Localisation: Reims France Loisirs: mosaique peinture couture ... Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 14:10 | |
| mignon !  ma mere m'en a fait une orange, je l'aime bien et en fait je ne l'ai pas mise l'hiver dernier, c'est beau mais ça ne cache pas assez le cou à mon goût , je ne peux pas cacher mon nez dedans en cas de grand froid !  *** //  //  |
|  | | isami Les tites expertes

Nombre de messages: 1027 Age: 40 Localisation: sud ouest France Loisirs: fimo, tricot,broderie, window color, couture, carterie... Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 14:49 | |
| je n'ai pas encore essayé mais je pense que c'est plus un accessoire qu'une écharpe pour le froid...  |
|  | | Mamzelle lilie Admin

Nombre de messages: 15067 Age: 58 Localisation: Belgique Loisirs: Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 14:50 | |
| |
|  | | Garfield Les tites expertes

Nombre de messages: 600 Age: 46 Localisation: L'Etoile Loisirs: Chevaux, Perles, bidules Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 15:03 | |
| trés original et je ne connaissais pas En effet, vu la taille, peut-être plus pour les premiers frimas mais en tout cas, c'est fort joli  |
|  | | Marie-Lou Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 7507 Age: 30 Localisation: dans l'suuuuud ! :D Loisirs: bcp de nouvelles choses grâce à vous, promenades, lecture... Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 15:53 | |
| trés trés joli !! surtt la blanche ! ca me fait penser aux foulards que portent les femmes ds certains costumes traditionnels (les provencales il me semble) ***  ***  *** Cette année, j'ai décidé d'être heureux, pcq c'est bon pr la santé. . Voltaire |
|  | | lafourmi Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 4757 Age: 45 Localisation: morges, suisse Loisirs: touche à tout Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 16:26 | |
| Très sympa cette forme! J'ai une préférence pour la longue, comme Zo, pour cacher mon nez! |
|  | | Briseis Les tites expertes

Nombre de messages: 4469 Age: 66 Localisation: Nièvre et Alpes-Mmes Loisirs: Aquarelle, broderie, debut mosaique.... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: re écharpe feuille (isami) Dim 12 Oct 2008 - 16:36 | |
| ***  merci Friskette |
|  | | prune Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 5356 Age: 57 Localisation: Nord Isère Loisirs: Bricolages, mes chiens, mes chats Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Dim 12 Oct 2008 - 19:41 | |
| je ne connaissais pas cette forme , en tout cas  c'est super sympa  |
|  | | isami Les tites expertes

| Sujet: Re: écharpe feuille (isami) - Y Lun 13 Oct 2008 - 11:16 | |
| si ça vous dit je dois avoir les instructions sur mon ordi à la maison... mon mari trouve que ça ressemble à une lavalière kaki, je ne comprends pas les images sont visibles pour els autres et pour moi aussi... |
|  | | | | écharpe feuille (isami) - Y | |
|