| | DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliiie me v'la !

Nombre de messages: 9 Age: 16 Localisation: Malmedy Loisirs: Faiiire de l'Art, Les s0rtiiies avec mes Amiiis, J0uer au v0lley... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Dim 13 Jan 2008 - 13:11 | |
|  J'espère que vous aimez ... Bizou à plus tard ! |
|
 | |
Do Doctor es vitrail

Nombre de messages: 3487 Age: 70 Localisation: Canton de Genève, Suisse Loisirs: mosaïque, vitrail, etc... une bricoleuse, quoi Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Dim 13 Jan 2008 - 13:24 | |
| J'aime ton talent, parce que ce dessin est très expressif, mis j'aime moins le sentiment que cela représente...C'est triste....snif... *** Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon je ne veux pas l'entendre. (Socrate) |
|
 | |
Mamzelle lilie Admin

Nombre de messages: 15067 Age: 58 Localisation: Belgique Loisirs: Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Dim 13 Jan 2008 - 13:45 | |
| Coucou Julie!! (Les filles: Julie est la petite fille de Ri) joliment fait... cc... comme dit Do.. un sentiment triste ça! On attend tes autres dessins... |
|
 | |
isami Les tites expertes

Nombre de messages: 1027 Age: 40 Localisation: sud ouest France Loisirs: fimo, tricot,broderie, window color, couture, carterie... Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Dim 13 Jan 2008 - 14:10 | |
| bravo, il est très réussi, ce n'est pas évident de réussir un portrait. cc |
|
 | |
zoaya Modo mosa

Nombre de messages: 6695 Age: 43 Localisation: Reims France Loisirs: mosaique peinture couture ... Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Dim 13 Jan 2008 - 14:59 | |
| je decouvre ton dessin julie  cette fille est triste mais c'est un beau dessin, tu nous en montreras d'autres ? *** //  //  |
|
 | |
lafourmi Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 4757 Age: 45 Localisation: morges, suisse Loisirs: touche à tout Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Dim 13 Jan 2008 - 18:20 | |
| beau dessin, c'est pas facile les visages! cc cc |
|
 | |
giny Les tites expertes

Nombre de messages: 3252 Age: 39 Localisation: Andouillé (53) situé près de Laval Loisirs: enzo et louka, serviettage, déco de miroir, guirlandes décoratives, internet, cuisine, TV Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Lun 14 Jan 2008 - 13:33 | |
| |
|
 | |
zouzou les chouchoux

Nombre de messages: 108 Age: 37 Localisation: Loire Atlantique Loisirs: surtout dessin/peinture Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Mer 16 Jan 2008 - 16:12 | |
| quel expression dans ce visage !!! c'est très réussit cc |
|
 | |
Garfield Les tites expertes

Nombre de messages: 600 Age: 46 Localisation: L'Etoile Loisirs: Chevaux, Perles, bidules Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Mer 16 Jan 2008 - 16:40 | |
| Je trouve qu'en quelques traits, tu as réussi à faire passer une émotion intense....Je ne peux que te féliciter !! cc cc Tu as de grandes possibilités visiblement  |
|
 | |
prune Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 5356 Age: 57 Localisation: Nord Isère Loisirs: Bricolages, mes chiens, mes chats Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y Mer 16 Jan 2008 - 17:51 | |
| on sent vraiment qu'elle est triste cc cc pour cette justesse |
|
 | |
| | DESSiN D'UNE FiLLE QUi PLEURE/ CRAYON GRiS (Julie) ...- Y | |
|