| | Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie-Lou Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 7507 Age: 30 Localisation: dans l'suuuuud ! :D Loisirs: bcp de nouvelles choses grâce à vous, promenades, lecture... Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 11:30 | |
| Alors voilà mes quelques faire-part, tous différents (enfin je crois !)  l'image du lutin est celle d'un tampon à la base. je l'ai agrandi et fait 2 variantes : avec les rayures sur le bonnet, comme le modèle, et avec les pois sur le bonnet. j'ai photocopié le modèle sur la papier 160g/m2, mais j'ai dû repasser sur toutes le sligne sparce que l'encre n'accrochait pas bien. et puis ils st ts coloriés un par un, crayons de couleurs, et peinture en stylo qui fait 3d (certaines avec paillettes) à l'intérieur ma soeur mettra un pt texte qui parle du bébé comme un petit lutin, une photo du bébé avec ses chaussons "peter pan" tricotés par maman et normalement elle a dû lui commander un bonnet pointu je crois, et puis leurs coordonnées ca vous plait ? merci pour vos commentaires  ***  ***  *** Cette année, j'ai décidé d'être heureux, pcq c'est bon pr la santé. . Voltaire |
|
 | |
zoaya Modo mosa

Nombre de messages: 6695 Age: 43 Localisation: Reims France Loisirs: mosaique peinture couture ... Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 11:35 | |
| bravo reine du coloriage !!! je suis sûre que tu n'en avais pas fait autant depuis bien longtemps !!! c'est sympa, fait main, original !  *** //  //  |
|
 | |

Nombre de messages: 7507 Age: 30 Localisation: dans l'suuuuud ! :D Loisirs: bcp de nouvelles choses grâce à vous, promenades, lecture... Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 11:57 | |
| | zoaya a écrit: | bravo reine du coloriage !!! je suis sûre que tu n'en avais pas fait autant depuis bien longtemps !!! | comment t'as deviné ?  ***  ***  *** Cette année, j'ai décidé d'être heureux, pcq c'est bon pr la santé. . Voltaire |
|
 | |
onurb70 Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 2728 Age: 34 Localisation: ile de la réunion Loisirs: loisirs créatifs, lecture... Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 13:42 | |
| Warf ! quelle collection ! J'ai cherché 2 pareils et effectivement je n'en ai pas vu Trêve de plaisanterie, en plus d'être trop choux, ils sont vraiment originaux et ludiques. Un caret emplie de douceur. |
|
 | |
Briseis Les tites expertes

Nombre de messages: 4469 Age: 66 Localisation: Nièvre et Alpes-Mmes Loisirs: Aquarelle, broderie, debut mosaique.... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 14:23 | |
|  C'est adorable ! tu as eu du boulot, mais le résultat est super ! trop mimi !!!  ***  merci Friskette |
|
 | |
Mamzelle lilie Admin

Nombre de messages: 15067 Age: 58 Localisation: Belgique Loisirs: Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 14:24 | |
| |
|
 | |
vianney Les tites expertes

Nombre de messages: 2651 Age: 45 Localisation: alsace Loisirs: vitrine miniature Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 14:52 | |
| ils sont trop choux ,un grand bravo à tatie Marie-Lou |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 15:10 | |
| merci les filles ! lilie, si l'échographiste s'est trompé, je crois que j'irai le trouver pr lui dire ma facon de penser  ***  ***  *** Cette année, j'ai décidé d'être heureux, pcq c'est bon pr la santé. . Voltaire |
|
 | |
mo Les tites expertes

Nombre de messages: 1304 Age: 52 Localisation: moselle-est Loisirs: mosaique Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 15:32 | |
| sont très chouettes ! en plus personne n'a encore eu les mêmes ! |
|
 | |
melitine Les tites expertes

Nombre de messages: 1270 Age: 66 Localisation: Bouches du Rhône Loisirs: mosaique, jardinage, apiculture, randonnée pédestre Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) Lun 11 Oct 2010 - 16:57 | |
|  Trop beaux ts ces fp personalisés |
|
 | |
| | Faire-part de naissance pour ma soeur (Marie-Lou) | |
|