coup d pinceau, ptits cailloux & confettis ou le plaisir de créer avec tous matériaux! Pour partager avec d'autres le plaisir de créer..Dessin, Peinture, vitraux, mosaique, scrap, aiguilles, patchwork, modelage, sculpture, serviettage et plein d'autres choses.. |  |
. Opé contre la morosité
en cours --- OPE Pâques pour les petits  en cours --- Message aux visiteurs... création et partage...cela te tente? tu es créative?, Inscris toi et rejoins nous vite pour partager, avec nous, l'aventure "coup d'pinceau"
---
|
|
| | Des gants au crochet (friskette) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
friskette Les tites expertes

Nombre de messages: 818 Age: 57 Localisation: Jura-France Loisirs: perles, tricot, crochet, lecture, animaux Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 16:18 | |
| |
|  | | Briseis Les tites expertes

Nombre de messages: 4469 Age: 66 Localisation: Nièvre et Alpes-Mmes Loisirs: Aquarelle, broderie, debut mosaique.... Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 16:29 | |
| waouh, waouh et re waouh !!! MAGNIFIQUE ! Quel beau travail ! quel talent !  ***  merci Friskette |
|  | | onurb70 Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 2728 Age: 34 Localisation: ile de la réunion Loisirs: loisirs créatifs, lecture... Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 16:30 | |
|  pour ta patience çà fait très habillé |
|  | | melitine Les tites expertes

Nombre de messages: 1270 Age: 66 Localisation: Bouches du Rhône Loisirs: mosaique, jardinage, apiculture, randonnée pédestre Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 17:11 | |
| Un très grand BRAVO.
Pour les fêtes provençales, les "dames en costume provençal" ont des gants au crochet, certains n'ont pas les doigts (je ne me souviens pas du nom !!!) |
|  | | friskette Les tites expertes

Nombre de messages: 818 Age: 57 Localisation: Jura-France Loisirs: perles, tricot, crochet, lecture, animaux Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 17:16 | |
| | melitine a écrit: | Un très grand BRAVO.
Pour les fêtes provençales, les "dames en costume provençal" ont des gants au crochet, certains n'ont pas les doigts (je ne me souviens pas du nom !!!) |
Ce sont des mitaines, moi, je pourrais pas en mettre, j'aurais trop froid aux doigts  |
|  | | melitine Les tites expertes

Nombre de messages: 1270 Age: 66 Localisation: Bouches du Rhône Loisirs: mosaique, jardinage, apiculture, randonnée pédestre Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 17:19 | |
| exact, j'ai la mémoire qui ... flanche.... !!! |
|  | | Marie-Lou Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 7507 Age: 30 Localisation: dans l'suuuuud ! :D Loisirs: bcp de nouvelles choses grâce à vous, promenades, lecture... Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 17:56 | |
| trop beaux !! j'adore !!! (j'admire ta patience ! en + faut compter et tt, pfff, pas pr moi !) ***  ***  *** Cette année, j'ai décidé d'être heureux, pcq c'est bon pr la santé. . Voltaire |
|  | | vianney Les tites expertes

Nombre de messages: 2651 Age: 45 Localisation: alsace Loisirs: vitrine miniature Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 17:59 | |
|  du très beau travail  |
|  | | zoaya Modo mosa

Nombre de messages: 6695 Age: 43 Localisation: Reims France Loisirs: mosaique peinture couture ... Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Des gants au crochet (friskette) Dim 18 Avr 2010 - 18:02 | |
| quel travail !!!  *** //  //  |
|  | | Selma Modo coup d'pinceau

Nombre de messages: 3962 Age: 50 Localisation: L'Algérie et Genève Loisirs: broderie,peinture sur tissus,broderie au ruban,points de croix etc...... Date d'inscription: 13/03/2007
 | |  | | | | Des gants au crochet (friskette) | |
|